yamaha_large.jpg

Notre piano est un Yamaha modèle C7 (227 cm).

Fourni et préparé par la Maison Guglielmi à Nice, concessionnaire agréé Yamaha, il a été livré à Levens le 6 mars 2004.

Grâce à la générosité des musiciens qui ont joué gratuitement, à celle des donateurs, au soutien des adhérents de l’association, au dévouement des bénévoles, à la contribution des membres du comité de parrainage, aux subventions de la mairie de Levens, du conseil départemental des Alpes-Maritimes, du conseil régional PACA, à l’aide de la caisse locale du Crédit agricole, à la fidélité du public et à l’amitié de tous.

Virtuoses et auditeurs sont pleinement satisfaits de ce superbe instrument, qui est entreposé au « Foun Pench », immeuble appartenant à la ville de Levens, où se tiennent les concerts avec piano.

Prochain concert

Gisèle ORTRUN GRAHE, piano